Geek & InsoliteComment pirater un compte Instagram ?

Comment pirater un compte Instagram ?

Nombreuses sont les raisons pour lesquelles certaines personnes désirent pirater le compte du réseau social de leurs proches. Que la raison soit valable ou pas, il y a quand même une possibilité de pouvoir le faire sans trop se tracasser ni même avoir une grande compétence dans le domaine. Grâce à cet article, les différentes méthodes qui peuvent être utilisées pour pirater un compte, surtout celui d’Instagram seront vu.

Mais avant de continuer, éclaircissons d’abord un point capital.

Que signifie pirater un compte Instagram ?

Pirater ou hacker un compte instagram veut simplement dire s’introduire par infraction sur le compte d’un individu. Le pirate a donc un accès sur toutes les informations personnelles de la personne piratée et l’utilisent à des fins malveillantes. C’est pour cela que parfois, on constate que telle personne poste des images pas cool, ou envoie des messages douteuses à ses amis et après vérification, la personne concernée n’est même pas au courant ou atteste n’avoir jamais partagé des choses pareilles.

Notons que, si après utilisation de votre compte, vous oubliez de vous déconnectez et que l’un de vos proches profite pour vous faire de mauvaises blagues en écrivant un truc bizarre sur votre journal, il ne s’agit pas d’un piratage de votre compte. Vous avez juste été imprudent.

Pirater un compte insta avec PASS DECRYPTOR

La méthode par PASS DECRYPTOR : Ce logiciel a été créé par un groupe de pirate informatique dans le seul but d’afficher le mot de passe d’un compte Instagram à partir de son identifiant, son email ou son numéro de téléphone.

En quelques minutes seulement, le logiciel a la possibilité de pirater n’importe quel compte
Instagram même si celui-ci est protégé avec une double authentification.

Son fonctionnement est vraiment simple, vous inscrivez dans la fenêtre une des 3 informations demandées (un email, un numéro de téléphone ou un identifiant) et PASS DECRYPTOR va pirater le compte et vous afficher son mot de passe sur votre écran en quelques minutes. Vous pouvez télécharger PASS DECRYPTOR depuis ce lien : https://www.passwordrevelator.net/fr/passdecryptor.php

Qu’elles sont alors les différentes techniques pour pirater un compte Instagram ?

Que vous soyez professionnel dans l’informatique ou pas, vous pouvez aujourd’hui grâce à l’évolution de la technologie facilement pirater le compte Instagram de quelqu’un. Plusieurs applications et sites sont actuellement disponibles pour vous aider dans cette tâche. Nous avons donc :

La méthode par l’application Spyzie : faisant partie des meilleurs du domaine et des plus utilisé aujourd’hui, cette application vous aide non seulement à pirater un compte Instagram, mais vous aide également à suivre pratiquement tout ce qui concerne la personne piratée sur tous ses autres réseaux sociaux, et ce, simplement de votre Smartphone sans jailbreak. Pour se faire, commencez par vous créer un compte Spyzie. Dès que le compte sera validé, vous recevrez un mail de confirmation contenant un lien de votre panneau de contrôle et vos identifiants. Ensuite vous faites tout pour installer la même application sur le téléphone de votre victime. Une fois que c’est fait, avec votre panneau de contrôle vous pouvez vous connecter facilement au comte Instagram de la personne et y faire tout ce que vous voulez (lire ses messages, etc.).

La méthode par InstaHack : pour le faire allez sur le site instahack.me/online., et cliquez ensuite sur ‘‘démarrer le piratage’’. Une petite fenêtre s’ouvrira et vous demandera de mettre l’identifiant du compte que vous voudriez pirater ; validez et attendez que le système décrypte le mot de passe à travers plusieurs étapes. Une fois le processus terminé, une notification viendra ; vous informant que le compte a été bien piraté et pour obtenir le mot de passe en question, il vous suffit de cliquer sur le bouton continuer en bas de la fenêtre, et c’est fait.